Cathy se souvient que même en travaillant à temps partiel, elle ne pouvait rien faire d’autre.
Transcription
Après deux mois et demi à la maison, on m’a retournée au travail à temps partiel. Dès que j’ai commencé, je me suis rendu compte que j’étais dépassée parce que je faisais quatre heures par jour. Mais c’est tout ce que je pouvais faire. Je rentrais à la maison et je me couchais. Je ne pouvais rien faire d’autre. Je ne pouvais pas aller poster une lettre, faire mes courses, je ne pouvais pas – et bien, il était hors de question de faire de l’exercice. Avant de tomber malade, j’allais 5 ou 6 fois par semaine à la salle de sport et j’effectuais des exercices très exigeants. Et tout a disparu de ma vie. Je n’avais plus qu’à travailler, rentrer chez moi, essayer de faire face aux symptômes et repartir pour recommencer.
Plus de: Cathy 2 FR
Plus de contenu
- Obtenir des soins pour la COVID longue – CathyCathy subissait des pressions pour reprendre le travail à temps plein. Une clinique pour le traitement de la COVID longue l’a mise en arrêt de travail complet.
- Les symptômes de la COVID longue – CathyCathy dit que ses symptômes « contrôlent sa vie ».
- Reconnaître le début de la COVID longue – CathyCathy se souvient que même en travaillant à temps partiel, elle ne pouvait rien faire d’autre.